Communiqués de Presse
Jean Laurent Poitou est nommé directeur général d’Ipsos
Paris, 19 août 2025 – Le Conseil d’administration d’Ipsos s’est réuni ce matin, 19 août 2025. Il a pris la décision de nommer Jean-Laurent Poitou en qualité de nouveau directeur général d’Ipsos, en remplacement de Ben Page, dont le mandat se terminera le 15 septembre.
Retour à la croissance organique au deuxième trimestre dans un environnement toujours volatil
Paris, 23 juillet 2025 – Ipsos, l’une des principales sociétés mondiales d’études de marché, a réalisé un chiffre d’affaires de 1 155,0 millions d’euros au premier semestre 2025.
Ipsos renforce son expertise en Allemagne avec l'acquisition de la division Santé d'InMoment
Paris, 7 juillet 2025 - Ipsos, l’une des principales sociétés mondiales d’études de marché, annonce l'acquisition de la division Santé d'InMoment en Allemagne, lui permettant de renforcer son expertise dans ce secteur et de générer de nouvelles opportunités de croissance dans le pays.
Ipsos renforce son Conseil d’administration
Paris, le 30 juin 2025 - Ipsos annonce la nomination de trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil : Mme Armelle Carminati-Rabasse, M. Lionel Chaine et Mme Anne-Marie Couderc.
Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family
Paris, 24 juin 2025 - Ipsos, l’une des principales sociétés mondiales d’études de marché, vient de finaliser l’acquisition de The BVA Family.